> Actualité

Admission Ecole Maternelle Pierre Herbet

samedi 15 avril 2017, par Maternelle.

Chers nouveaux parents,

L’inscription de votre enfant se fait en plusieurs étapes :

1- D’abord, vous vous rendez à la mairie avec votre livret de famille et un justificatif de domicile. La mairie procèdera à l’inscription de votre enfant (inscription école, restaurant scolaire, garderie, activités périscolaires).

2- Dans un second temps, vous prenez rendez-vous avec la directrice de l’école pour procéder à l’admission de votre enfant à l’école maternelle. Vous pouvez prendre ce rendez-vous en appelant le 06.07.45.13.90 ou par mail à l’adresse suivante ce.0141677x@ac-caen.fr.

Le jour de la visite de l’école, vous devrez vous munir des documents suivants :

• certificat d’inscription délivré par le maire,
  • certificat de radiation de l’école précédemment fréquentée par les enfants déjà scolarisés,
  • livret de famille,
  • carnet de santé attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou certificat médical de contre-indication vaccinale.