> Archives > 2013-2014 > Classes

Classes

Dernier ajout : 27 septembre 2014.

• sophie_houen UNE CONTEUSE A LA BIBLIOTHEQUE...

15 mai 2014
  • pp MARINE ET JUSTINE

31 mars 2014

Marine et Justine
    Nos deux stagiaires de l’ESPE ont quitté l’école maternelle, après quinze jours passés à nos côtés. Avec elles les enfants ont découvert l’univers de la maison et l’hygiène corporelle et notamment l’importance de se laver les dents.
    Vendredi 28 mars, Marine et Justine ont offert un goûter (...)

• cimg2415 BATAILLE !

19 février 2014

Bataille !
    Durant cette période les élèves de moyenne section de l’école ont appris à jouer à la bataille avec un traditionnel jeu de 52 cartes. Ce jeu permet de mémoriser les nombres et de les situer sur une bande numérique. Pour les week end pluvieux, quoi de mieux qu’un jeu de cartes en famille  (...)

• oo ROIS ET REINES

13 février 2014

Rois et Reines
    Le mois de janvier s’est terminé en beauté puisque les enfants ont confectionné une belle couronne sur le temps des ateliers de l’après midi.

• stagiaires_2 BERANGERE ET TABATHA

28 novembre 2013

Bérangère et Tabatha
    Voici nos deux stagiaires de l’ESPE qui ont passé quinze jours parmi nous. Avec elles les élèves ont découvert et expérimenté sur les sens du goût, de l’odorat, du toucher et de la vue. Chaque enfant a fabriqué un album à caresser. Nous les remercions et leur souhaitons une bonne (...)