> Archives > 2014-2015 > Classes > CM1-CM2

CM1-CM2

Dernier ajout : 29 juin 2015.

• Participation au concours d’écriture Imagine

29 juin 2015, par F. Verron

Les élèves de la classe de CM1/CM2 ont participé au cours du mois de mai à un concours d’écriture national organisé par un éditeur de livres pour enfants, Gautier-Languereau. Il s’agissait d’écrire les textes d’un livre nommé « Imagine » de l’auteur américain Aaron Becker.
    L’histoire de la classe est (...)

• Permis Internet

29 juin 2015, par F. Verron

Les élèves de la classe de CM1/CM2 ont suivi un programme de prévention pour un bon usage d’Internet. Ils ont ainsi visionné des vidéos de mise en situation et des témoignages d’enfants. A l’issue de ce travail, les élèves de CM2 ont reçu un « code de bonne conduite sur Internet ». Puis, le 16 juin, une (...)